mardi, octobre 23, 2012

Martin Margiela for H&M




Comme vous l'avez sans doute entendu, Martin Margiela sortira une collection pour H&M le 15 novembre.
Plusieurs pièces qui seront en vente ce jour là sont déjà visibles sur le net suites (grâce) à diverses "fuites"
Par exemple ici, et .

Je ne pense pas faire la queue ce jour là pour acquérir l'une des pièces proposées. Elles sont selon moi jolies mais plutôt faites pour défiler que pour être portées en rue.
Quoi que... Cette paire de boots à tout de même retenu mon attention. Il faut savoir que j'ai une certaine addiction aux paires de chaussures (comme à d'autres choses d'ailleurs, mais vous le découvrirez bien vite!).















Jusqu'à aujourd'hui, de toutes les collaborations qu'a pu faire H&M, la plus réussie selon moi est celle qui a été faite avec Sonia Rykiel. J'avais pu à l'époque acquérir 2 jolies robes malgré que je n'ai pas été là à l'ouverture. Je possède aussi un collier de la collaboration avec Lanvin composé de chaines et d'une lanière de cuire.

Et vous, que pensez vous de ces collaborations, vous en possédez certaines pièces?



xoxo

Peachy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire